| Concerts | |
|
+4BamBam Del' chouquette car0w' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Del' Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1218 Age : 36 Chanson Préférée : Best Friendz Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Concerts Mar 5 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
pxpxer Fan de Fickle en Croissance
Nombre de messages : 106 Age : 42 Chanson Préférée : En ce moment : The Clash - Should I Stay... - BBBrunes : Houna Humeur Du Jour : Content Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Concerts Mer 6 Fév - 0:31 | |
| moi je les ai vu...et je n'attend qu'une chose : les revoirs !! Franchement ils ont la patate et sont trop sympas...ils étaient dans le public pour la première partie...tu pouvais leur taper la discute facilement...ils m'ont même présentés leur frere qui joue dans "son of buddha". Un des meilleurs concerts de ma carriere... Ils ont un DVD live qui est vraiement pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 36 Chanson Préférée : Best Friendz Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Concerts Mer 6 Fév - 1:36 | |
| hey c'est cool!!! j'adore quand les groupes se melent aux fans, ça prouve qu'ils ont pas le boulet. enfin je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Chanson Préférée : En ce moment : The Clash - Should I Stay... - BBBrunes : Houna Humeur Du Jour : Content Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Concerts Mer 6 Fév - 4:09 | |
| ah petite anecdote sur les uncos.... Vous connaissez tous la chanson cachée sur les CD, ou après un blanc de 10 minutes, qd t'oublie d'arreter le CD, tu demandes d'ou ca sort...lol Bein euh on fait la chanson cachée du DVD (ils pensent être les premiers à faire ça!!!). A la fin du concert, la caméra continue de filmer encore 5 minutes après la dernière chanson...on voit les gens partir, d'autres restent la pour discuter, se font signer des autographes...puis d'un coup ils reviennent pour faire une dernière chanson...qui s'apellent érentrer chez vous..." lol j'ai trouvé ca assez sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mer 6 Fév - 5:22 | |
| | |
|
| |
car0w' Fan de Fickle qui s'affirme
Nombre de messages : 488 Age : 33 Chanson Préférée : PSEUDO Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concerts Mer 6 Fév - 9:30 | |
| Aaaah ouai ? C'etait à quelle concert ou tu les a vu, la ou ils etaient dans la foule ? ^^ parce que moi j'etait a un concert ou il joué a la ifn aussi, et au debut il etait dans le pulic mdr Sur scene il se sont un peu mis a POIL :] C'etait simpa quoi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mer 6 Fév - 15:31 | |
| bein je les ai vus à Calais et à Dunkerque ! C'est vrai qu'ils aiment bien bien se dénuder... tiens je me sens proche d'eux...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mer 5 Mar - 9:54 | |
| qui va voir Simple Plan au bataclan le 24 avril??? | |
|
| |
Trent Fan de Fickle reconnu
Nombre de messages : 266 Age : 35 Chanson Préférée : et si j'en mettais une qui n'est pas de Fickle?... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Concerts Mer 5 Mar - 9:57 | |
| Pas moi, trop de distance à parcourir par rapport à mon intérêt pour ce groupe, si j'habitais à coté j'y serais peut être allé | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mer 5 Mar - 11:08 | |
| trop loin...trop cher... Euh pour moi, un concert de plus de 15 euros, je trouve ca cher...pourtant jsuis pas radn mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mer 5 Mar - 11:52 | |
| je sais meme pas a combien c'est xD nah c'est parce que la premiere partie a eté annoncé, c'est mes amours d'Elliot Minor xD donc je leur fais un peu de pub *BAF* comme j'en fais pour Fickle ici ^^ | |
|
| |
BamBam Admin
Nombre de messages : 895 Age : 38 Chanson Préférée : The Change To Come & Best Friendz Humeur Du Jour : Excited Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concerts Jeu 6 Mar - 9:59 | |
| c'est pas complet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Jeu 6 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 33 Chanson Préférée : PSEUDO Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Mar - 5:09 | |
| Escusez moi, cela fais un bon bout de temps que j'ai pas posté ! Mais je continue toujours à lire vos p'tits méssages . Moi je suis super fatigué , Jeudi soir j'etait à panic! At The Disco OMFG , c'etait enorme ! Moi en plus j'etait tout devant la scene, EN FACE de JON ahah magnifique :] Il a refuser de me passer sa biére, en me fesans un p'tit clin d'oeil xD ( groupie mdr ) . Sinon à la fin j'suis allez a mc Do , et j'suis retourné au bataclan , pour que la mere d'une amie viennent nous cherché, et la y avais zack ( leurs garde du corp, pour les incultes mdr ) qui donnais des instructions, comme quoi, fallait pas crier, pas de bisous ni rien mdr 5 minute apres il sont arrivé, j'ai eu des dédicasse et tout Bref je vous posterai quelque photo si vous voulez Et pour ceux qui n'aime pas trop leurs nouvelle labum, bas en live je vous garentit que c'est génial ! Sinon vendredi soir ( hier soir quoi ) , j'etait à Guerilla Poubelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Mar - 5:51 | |
| j'ai eu droit a un compte rendu d'une copine qui m'a dit que c'etait vraiment genial! mais c'etait pas trop dur sans barriere??? je comprends pas pourquoi ils n'avaient pas mis de barrieres! moi je suis a fond dans la nouvelle chanson, alors quand tu dis que c'est bien live je te crois volontiers photos? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Mar - 10:55 | |
| Comment sa pas de barriere ? devant la scene tu veux dire ? Y avais le bord de la scene quoi normal enfin pour moi c'etait normal lol ouai les photos j'vous les met se soir ou demain PROMIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Mar - 12:37 | |
| oui dans la salle, yavait pas de séparation entre la scene et les spectateurs à ce qui parait, la fosse etait au pied de la scene, et donc la sécurité au milieu de la foule... merci pour les photos xD | |
|
| |
BamBam Admin
Nombre de messages : 895 Age : 38 Chanson Préférée : The Change To Come & Best Friendz Humeur Du Jour : Excited Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar - 4:18 | |
| roooh la classe!! devant Jon | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar - 6:56 | |
| Oup's désolée je les ai pas réduite :S
bas ouai c'etait cool cool J'suis désolée pour toi que t'es pas pu les voir o_o | |
|
| |
BamBam Admin
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar - 7:31 | |
| c'est pas grave pour la taille tes photos sont les plus belles que j'ai vu du concert jon !!! avec sa serviette woah | |
|
| |
chouquette Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1228 Age : 36 Chanson Préférée : The Change To Come Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar - 7:35 | |
| puree faut pas que brendon soit allergique aux fleurs parce qu'elles sont en plein sur son pif... imagine le mec qui eternue tout au long du show sinon t'as trop de la chance de les avoir vu d'aussi pres ça avait l'air trop bien merci d'avoir fait partage tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar - 9:50 | |
| hihi Nan sa va il a pas eternuer Derien pour les photos Si vous voulez j'en remmeterai quelque une, spécial forum fickle mdr . Mais cette fois je reduirai un peu la taille ^^ | |
|
| |
chouquette Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1228 Age : 36 Chanson Préférée : The Change To Come Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|