| Nouveau Design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Del' Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1218 Age : 36 Chanson Préférée : Best Friendz Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 11:30 | |
| arf tu sais, a part raconter des conneries... ^^ | |
|
| |
chouquette Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1228 Age : 36 Chanson Préférée : The Change To Come Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 12:52 | |
| - Trent a écrit:
- HE c'est cool ça!
J'avais pas posté depuis un moment par manque de temps mais je passais souvent jeter un oeil aux posts welcome home (je sais pas si ça se dit vu que tu dis que t'es pas vraiment partis) et sinon tu peux venir jeter un oeil autant que tu veux tant que tu jete pas un des miens ok ok je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 36 Chanson Préférée : Best Friendz Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 12:58 | |
| je me disais aussi, ça faisait longtemps que Chouquette ou Fifi avaient pas sorties de blagues pas drole ^^ | |
|
| |
BamBam Admin
Nombre de messages : 895 Age : 38 Chanson Préférée : The Change To Come & Best Friendz Humeur Du Jour : Excited Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:07 | |
| moi je me soigne je dis plus de betises merci pour les compliments, kool, tu as eu des nouvelles du groupe sinon? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:12 | |
| j'en ai peu, juste de temps en temps. ils continuent de bosser sur le nouvel opus, ils commencent à etre impatients eux aussi, mais comme je lui ai dit, l'important c'est qu'ils nous pondent un truc du tonnerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1228 Age : 36 Chanson Préférée : The Change To Come Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:16 | |
| - dedelfrenchiegirl a écrit:
- je me disais aussi, ça faisait longtemps que Chouquette ou Fifi avaient pas sorties de blagues pas drole ^^
une blague pas drole !!!!!!!! je pensais qu'elle etait super drole ma blague, je suis deçue, moi qui pensait faire une ecole de clown l'annee prochaine, tu me gache tout bon ok faut que j'arrete ... elle est par ou la sortie??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:18 | |
| au fond du couloir a gauche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:25 | |
- au fond du couloir a gauche xD
merci maintenant il me reste plus qu'a me rappeler ou se trouve le gauche sinon revenons au design .... fifi on est pas aveugle pas besoin de mettre des "boutons" (je sais pas si ça se dit mais moi j'appelle ça comme ça) pour les "old" ou "new" message aussi gros meme au perou j'en suis sur qu'ils les voient, non non je critique pas je constate juste et puis faut bien lui dire de temps en temps des truc vache sur ses design sinon elle va prendre la grosse tete a force que lui donne que des compliments | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:30 | |
| si si, je confirme, tu critiques, et tu es vache xD
*emmerdeuse du soir, bonsoir!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:33 | |
- si si, je confirme, tu critiques, et tu es vache xD
*emmerdeuse du soir, bonsoir!* oh c'est pas gentil, c'est mechant *pleureuse du soir bonsoir* non non je t'imite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:35 | |
| jsuis inimitable | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:38 | |
| haha arrete, jsuis en plein regime *BAF*
(euuuh le topic des conneries, c'est bien celui-la?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:40 | |
- haha arrete, jsuis en plein regime *BAF*
(euuuh le topic des conneries, c'est bien celui-la?) ouai je crois que faudrait penser a rebaptiser ce topic parce que la ça ressemble plus a un topic design le hs est autorise j'espere parce que sinon fifi va pas etre tres contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 11 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
BamBam Admin
Nombre de messages : 895 Age : 38 Chanson Préférée : The Change To Come & Best Friendz Humeur Du Jour : Excited Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 12 Mai - 2:14 | |
| Peace, mes modos ont tous les droits | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 12 Mai - 2:45 | |
| awww c'est gentil ça xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 12 Mai - 7:35 | |
| namého, un peu de respect chouquette!!! | |
|
| |
car0w' Fan de Fickle qui s'affirme
Nombre de messages : 488 Age : 33 Chanson Préférée : PSEUDO Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 14 Mai - 12:33 | |
| J'kiffe bien le nouveau design Encore des merveilles, merci sophie ( escusez je ne suis pas trop trop presente en se moment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 14 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 14 Mai - 14:06 | |
| on a tous des moments où on peut pas venir Carow, t'inquiete pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Nouveau Design | |
|