| mes absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trent Fan de Fickle reconnu
Nombre de messages : 266 Age : 35 Chanson Préférée : et si j'en mettais une qui n'est pas de Fickle?... Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
car0w' Fan de Fickle qui s'affirme
Nombre de messages : 488 Age : 33 Chanson Préférée : PSEUDO Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Ven 3 Aoû - 11:13 | |
| Ouai enfin j'y vais en camping tsé. Pfiou j'espere que sa sera bien en tout cas =/ | |
|
| |
Del' Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1218 Age : 36 Chanson Préférée : Best Friendz Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Ven 3 Aoû - 12:23 | |
| j'y suis allée c'est assez sympa. moi aussi je m'en vais pendant une semaine, mais j'aurai pas internet cette fois-ci. je vais a la mer, a Fromentine en Vendée alors a samedi prochain les fickliens et fickliennes!!! | |
|
| |
BamBam Admin
Nombre de messages : 895 Age : 38 Chanson Préférée : The Change To Come & Best Friendz Humeur Du Jour : Excited Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Ven 3 Aoû - 12:31 | |
| bizouxxx | |
|
| |
chouquette Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1228 Age : 36 Chanson Préférée : The Change To Come Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Ven 3 Aoû - 13:09 | |
| bonne vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 35 Chanson Préférée : et si j'en mettais une qui n'est pas de Fickle?... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: mes absences Ven 3 Aoû - 14:54 | |
| Gros bizou, amuze toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mer 8 Aoû - 5:47 | |
| Je pars demain pour le Futuroscope et d'autres trucs dans le coin. Je serais de retour dans environ une semaine.
Gros bizous les enfants lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1228 Age : 36 Chanson Préférée : The Change To Come Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Mer 8 Aoû - 11:21 | |
| gros bizous a toi aussi passe de bonne vacances | |
|
| |
BamBam Admin
Nombre de messages : 895 Age : 38 Chanson Préférée : The Change To Come & Best Friendz Humeur Du Jour : Excited Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Mer 8 Aoû - 13:17 | |
| OH DOMMAGE! Delphine n'est pas chez elle! y'aurait pu y avoir un meeting | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 36 Chanson Préférée : Best Friendz Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Dim 12 Aoû - 3:57 | |
| je suis de retouuuuur!!!! TRENT!!!! tu vas a poitiers wouhou! lol passe me voir | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Dim 12 Aoû - 4:59 | |
| t'es vac' se sont bien passes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Dim 12 Aoû - 7:12 | |
| oui oui impeccable! j'ai eu 6 jours de super beau temps sur 8 donc tranquille, j'ai fait pas mal de bronzette et pas mal de shopping, le bonheur quoi | |
|
| |
BamBam Admin
| Sujet: Re: mes absences Dim 12 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Lun 13 Aoû - 9:18 | |
| hihi merci! maintenant dans un mois je repars, mais cette fois-ci jusqu'a juin prochain! lol. je m'installe a manchester pour mes etudes. | |
|
| |
BamBam Admin
| |
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 14 Aoû - 4:38 | |
| hihi! bah j'ai failli pas etre accepter, mais finalement j'ai fait front, et j'ai eté pris. bon, pas dans la ville ou j'avais postulé (j'avais demandé Reading, pres de Londres), mais c'est quand meme Manchester quoi normalement j'aurai internet dans ma chambre etudiante, alors je pourrai vinir de temps en temps entre deux revisions | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 14 Aoû - 7:27 | |
| t'y vas pour faire quelles etudes???? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 14 Aoû - 9:54 | |
| je vais faire ma deuxieme année de LLCE Anglais la bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 14 Aoû - 13:24 | |
| Je suis re lez p'tits loups^^
Je suis un peu claké donc je vais aller au dodo je pense xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 14 Aoû - 13:24 | |
| alors, comment as-tu trouvé ma région ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 14 Aoû - 13:46 | |
| j'ai trouvé ça....plat xD Je fais de l'escalade donc c'est trop plat pour moi^^
C'est + ensoleillé que ce que je croyais, j'ai même pris un COUP DE SOLEIL mdrrrrrrrrrrr c'est vraiment la dernière choze à laquelle je m'attendais lol
Je posterai demain, là je suis dead:levé à 5h et pi bcp de route jusqu'à Marseille | |
|
| |
BamBam Admin
| Sujet: Re: mes absences Mar 14 Aoû - 13:57 | |
| Re bienevenue à toi =) tu nous resumes TOUT ton sejour demain hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 14 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mer 15 Aoû - 3:52 | |
| olala oui, tu as du en avoir pour au moins 9h de route! lol. mais oui il fait pas mauvais chez moi enfin aujourd'hui si -_-'... c'est sur c'est plat, et plein de champs mdr! mais c'est sympa quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mer 15 Aoû - 13:16 | |
| En effet j'ai eu beaucoup de route, d'autant + que je suis parti en voyage organisé et le car c'est lent. Je m'attendais à ce qu'il y ait que des vieux dans le groupe mais en fait non et c'était énorme^^ Bah il fait pas mauvais chez toi mais c'est pas le Sud non plus lol. En tout cas c'est vert et super agréable. (et les champs c'est moyen pour l'escalade sauf si on grimpe des salades lol) Euh...LE rézumé^^ Bah je suis allé au Futuroscope et au Puy Du Fou, c'était énorme!!!! Et entre temps on a aussi fait l'ile de Ré (le truc où ya un pont, à l'autre bout un phare...et entre les deux RIEN ) et le marais Poitevin...ça a dégénéré en barques tamponeuzes et en bataille d'eau avec les rames xD En gros voila, je me suis régalé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes absences | |
| |
|
| |
| mes absences | |
|