| mes absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chouquette Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1228 Age : 36 Chanson Préférée : The Change To Come Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Mer 15 Aoû - 13:29 | |
| ça devait etre sympa sinon, j'adore ta description de l'ile de re | |
|
| |
Del' Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1218 Age : 36 Chanson Préférée : Best Friendz Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Mer 15 Aoû - 13:48 | |
| la bataille d'eau avec les rames c'est l'etape obligée qui ne l'a pas fait! lol. sinon c'est sur, on comprend pourquoi on est l'une des regions les moins polluées: des champs des champs et encore des champs t'as fait Danse avec les robots au futuroscope? | |
|
| |
Trent Fan de Fickle reconnu
Nombre de messages : 266 Age : 35 Chanson Préférée : et si j'en mettais une qui n'est pas de Fickle?... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: mes absences Mer 15 Aoû - 15:53 | |
| Non j'ai pas pu faire le truc des robots Manque de temps, y avait trop trop trop de monde partout | |
|
| |
BamBam Admin
Nombre de messages : 895 Age : 38 Chanson Préférée : The Change To Come & Best Friendz Humeur Du Jour : Excited Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Jeu 16 Aoû - 0:43 | |
| bah super! tu as du t'eclater! moi dans ma region y'a que des chateaux...mais c'est pollué quand meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 35 Chanson Préférée : et si j'en mettais une qui n'est pas de Fickle?... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: mes absences Jeu 16 Aoû - 5:51 | |
| Ouais j'me suis éclaté!!!
J'habite à Marseille alors me parlez pas de pollution: c'est pollué, c'est crade, ça pue xD Je suis pas au centre ville donc ça va mais je sais pas comment font les gens qui y habitent...et ya pas de châteaux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 36 Chanson Préférée : Best Friendz Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Jeu 16 Aoû - 9:57 | |
| lol oui c'est sur, les grandes villes c'est pas toujours le top... dans ma region je suis tranquille a ce niveau la dommage pour les robots, mais c'est sur qu'il y a toujours du monde la-bas, enfin dans un an ou deux yen aura moins lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 11 Sep - 6:16 | |
| voila mes cher(e)s ficklien(ne)s. je suis en train de finir les derniers préparatifs de mon depart (sacs, cours, verifications et rajouts d'objets oubliés). je m'en vais demain pour manchester, et je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter. sans doute dans 2 ou 3 jours, en esperant que je puisse avoir acces au wifi la bas (normalement c'est le cas, mais on ne sait jamais). si j'ai le temps je reviens ce soir vous dire au revoir, mais au cas où, je vous dis a bientot | |
|
| |
chouquette Authentique Fan de Fickle
Nombre de messages : 1228 Age : 36 Chanson Préférée : The Change To Come Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Mar 11 Sep - 6:30 | |
| bon voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 11 Sep - 7:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 11 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
BamBam Admin
Nombre de messages : 895 Age : 38 Chanson Préférée : The Change To Come & Best Friendz Humeur Du Jour : Excited Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Mar 11 Sep - 11:14 | |
| awww y'a interet à y avoir le wifi fais attention à toi | |
|
| |
car0w' Fan de Fickle qui s'affirme
Nombre de messages : 488 Age : 33 Chanson Préférée : PSEUDO Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes absences Mar 11 Sep - 11:25 | |
| uuuuh !! Tu va nous manqués !! Reviens vite hein. Bon voyage, prends soin d'toi | |
|
| |
| Sujet: Re: mes absences Mar 11 Sep - 11:54 | |
| j'espere aussi que le wifi va fonctionner, sinon ça va etre dur dur et merci fifi, t'inquiete je vais prendre soin de moi merci carow!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes absences | |
| |
|
| |
| mes absences | |
|